Archive

Combien de fois vous êtes-vous juré, quelques jours avant la nouvelle année, que vous alliez vous mettre en forme et reprendre le sport? Que diriez-vous de tenir cette promesse cette année? Et c’est possible de le faire directement de chez vous!
Êtes-vous un peu touche à tout, dans la maison? Avez-vous tendance à réparer vous-même ce qui brise chez vous?
L’expression « fausses nouvelles », ça vous dit quelque chose? Tous les sujets sont aujourd’hui susceptibles d’être pris d’assaut par des mythes parfois farfelus, parfois ridicules… Les portes de garage n’y échappent malheureusement pas. Comme certaines faussetés ont tendance à être crues par les gens et à coller dans l’imaginaire, il faut apprendre à s’en méfier.
Votre garage vous sert moins d’entrepôt, mais plutôt de lieu pour vos activités récréatives? Si c’est le cas, vous devez vous assurer que l’endroit où vous faites vos entraînements ou votre bricolage ne doit pas être trop humide pour être confortable. Il est certain que cela sera influencé par la région où vous habitez : une maison dans un lieu chaud avec des étés très humides risque de vous faire friser les cheveux. De même pour une région froide à proximité d’une surface d’eau. Découvrez à travers cette lecture comment réduire le taux d’humidité de votre garage à l’aide de quelques trucs.
Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise de construction ou de service, il est fort à parier que vous possédez un garage pour entreposer votre équipement, votre outillage et vos matériaux.
Vous rêvez de plus en plus d’un endroit bien à vous dans votre maison? Peut-être que vous aimeriez avoir un atelier d’art, une salle d’exercice, une salle de jeux familiale? Le bureau plus loin de la cuisine et du brouhaha du salon est bien tentant aussi… Peu importe vos motivations, vous avez besoin d’espace, et vite!